Assemblée générale des A.L.L. le 28 avril 2021 à 19h30

Publié le 12/04/2021

Assemblée Générale des A.L.L.

Chères anciennes et anciens de Louis-Lumière,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine Assemblée Générale qui aura lieu le mercredi 28 avril à 19h30 et sera cette année - confinement oblige - exclusivement en ligne (grâce à l'application Zoom). Avantage du procédé à distance, nous pourrons nous voir et discuter sans masque !

Accédez à la réunion en cliquant sur      zoom

Télécharger la convocation à l'AG

Si vous ne pouvez malheureusement y assister, pensez à vous faire représenter en nous adressant un pouvoir. Vous pouvez également nous adresser votre candidature afin d’intégrer le comité directeur.

Nous vous rappelons par ailleurs que nous expérimentons cette année un montant de cotisation unique et réduit à 20 euros au lieu de 40 euros (hormis les jeunes anciens sortis il y a 1 ou 2 ans, qui bénéficient toujours d'une adhésion à 10 euros). Une fois votre adhésion faite ou renouvelée, n'oubliez pas de mettre à jour vos coordonnées. C'est vous qui choissisez ce que vous voulez voir apparaitre dans notre annuaire en ligne.

Et si vous n'êtes pas encore abonnés à notre page linkedin, c'est le moment ! Déjà plus de 630 anciennes et anciens sont reliés les uns aux autres par ce biais.

En période de distanciation imposée, profitons de cette prochaine assemblée virtuelle pour nous rapprocher, échanger nos idées, envisager l'avenir et partager l'esprit qui fait vivre l'association depuis sa création il y a plus de 80 ans.

Les ALL

ENS Louis-Lumière - Promotion Photo2002